Absence 15 jours et Intérim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Eatéria Index du Forum -> Partie Générale -> Absences
Auteur Message
Naan O'Bots
Shinigami

Classe: Steamer
Level: 109
Nation: Bonta
Récoltes: HL
Artisanat: HL

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 08:05 (2014)    Sujet du message: Absence 15 jours et Intérim Répondre en citant

Salut a toutes et a tous.

Certains d'entre vous le savent déjà surement, j'ai de gros soucis de voisinage IRL cette année.

Après en avoir longuement débattu avec ma compagne, on a décidé de déménager.

Cela implique de rechercher activement un nouvel appart, de faire toutes les démarches et surtout d'économiser pas mal de sous en prévision des frais occasionnés quand on déménage.

Pour toutes ces raisons, je vais m'absenter environ 15 jours, pour pouvoir faire les démarches et visites et consacrer le temps libre qui me restera au poker afin de faire monter la cagnotte.

Durant mon absence, a part en cas de retour de Bamak, la direction de la guilde sera assurée par Icret, qui assurera l'intérim, secondée par Ehk, Mont et Creep.

Afin de ne pas mettre tout le poids de la guilde, sans prévenir, sur ses frêles et jeunes épaules ( Very Happy ), les eventuelles décisions lourdes de conséquences pour la guilde, que ca aille du kick d'un joueur au choix d'un investissement dans le HM ou d'un prélévement dans le trésor de guilde, voire à des guerres et autres joyeuseté, il faudra la majorité des 4 kid pour agir. En temps normal, nous sommes 5 et la majorité est forcement effective.

Comme vous ne serez que 4 en mon absence, si un 2 vs 2 devait se présenter sur une décision c'est a Metha que reviendrait alors de trancher puisqu'il est le seul présent au grade directement inférieur de Death Scythe.

Pas de panique, j'essayerai de passer en coup de vent de temps a autre pour pas que vous me manquiez trop et je consulterai de toute facon régulièrement le forum, donc n'hésitez pas à me MP.

A dans 15 jours Okay

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 08:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twik57
Recrue

Classe: Zobal
Level: 124
Nb Comptes: 1

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:27 (2014)    Sujet du message: Absence 15 jours et Intérim Répondre en citant

Icret qui gère la guilde x)
Death scythe

Classe: Crâ
Level: 132
Récoltes: Tout lvl 100

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:28 (2014)    Sujet du message: Absence 15 jours et Intérim Répondre en citant

Hmmm, ça veut dire que si je viens à Nancy tu seras parti ailleurs x)

Essaie de pas aller trop loin quand même.
Creepy
Shinigami Kid

Classe: Osamodas
Level: 131
Nation: Amakna
Récoltes: aucun up
Artisanat: aucun up
Nb Comptes: 6

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 03:11 (2014)    Sujet du message: Absence 15 jours et Intérim Répondre en citant

Tu as laissé la direction aux kids , désormais la guilde est la n°1 du serveur !
Shinigami

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:05 (2014)    Sujet du message: Absence 15 jours et Intérim Répondre en citant

@ twik : lol

Icret sait déjà qu'en mon absence c'est elle qui aurait les rennes. Je ne pond pas ce genre de mesure en urgence. Mr. Green

@Creepy : Challenge accepted. De plus je pense qu'avec Ehk et Mont, elle aura un appui sérieux. Et avec toi, elle aura laaaaargement assez de folie pour y parvenir^^ Mort de Rire

@Metha : Non non, si on bouge c'est intramuros. J'en ai marre de devoir monter 2 fois par semaine voir les voisins. En toute honneteté, ca m'affecte tellement sur le plan du stress que j'en suis a penser aux anti-dépresseurs alors que je sais pertinement les dégats que ca fait. Je pensais etre assez armé niveau patience pour tenir jusqu'a la fin de l'année scolaire et leur éventuel déménagement, mais franchement j'en peux plus.  Le déménagement me semble le moyen le plus simple et rapide de changer d'air. Sauf que pour déménager, faut assumer les 3 mois de préavis. Donc soit on bouge dans 3 mois et franchement je croise les doigts pour pas tuer un voisin avant, soit on trouve des sous et on déménage bien plus vite en payant double loyer 3 mois durant. Du coup, ben quitte a avoir du temps libre, je préfère le passer sur le poker que sur wakfu, car j'ai plus de chance de gagner des sous la bas qu'ici.

MAIS VOUS ME MANQUEZ DEJA TOUS COMME DES FOUS Sad Embarassed Very Happy
Death scythe

Classe: Crâ
Level: 132
Récoltes: Tout lvl 100

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:58 (2014)    Sujet du message: Absence 15 jours et Intérim Répondre en citant

Naan O'Bots a écrit:

@ twik : lol

Icret sait déjà qu'en mon absence c'est elle qui aurait les rennes. Je ne pond pas ce genre de mesure en urgence. Mr. Green

Pourtant Noël est passé non ? (je sors)
Icret
Shinigami Kid

Classe: Iopette
Level: 159
Nation: Riktus
Récoltes: Herbo + Forestier 100
Artisanat: Maroquinier 100

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:04 (2014)    Sujet du message: Absence 15 jours et Intérim Répondre en citant

C'est drôle de penser que Mont puisse être serieux. x)
Naan O'Bots
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:29 (2014)    Sujet du message: Absence 15 jours et Intérim Répondre en citant

Il l'est quand il s'agit de la guilde. Tout comme toi Okay

En tout cas je l'espère très fort, du coup Mort de Rire

Meister Two Stars

Classe: Osamadas
Level: 107
Nation: Brakmar
Récoltes: Trappeur 38, Herboriste 55, Mineur 48
Artisanat: Ebeniste 50, cuisinier 29

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:29 (2014)    Sujet du message: Absence 15 jours et Intérim Répondre en citant

AHhh je viens de revenir de vacances et je suis passé à Nancy.. xD
Bon courage a toi !
Naan O'Bots
Shinigami

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 08:33 (2014)    Sujet du message: Absence 15 jours et Intérim Répondre en citant

I'm back

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Absence 15 jours et Intérim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Eatéria Index du Forum -> Partie Générale -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation