compte hacker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Eatéria Index du Forum -> Partie Générale -> Messages important
Auteur Message
Dark-immortal
Recrue

Classe: Cra
Level: 67
Nation: amakna

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:46 (2014)    Sujet du message: compte hacker Répondre en citant

Je me suis fait hacker mon et mon perso présent dans la guilde a été supprimé, je recommence donc un nouveau perso sur un autre et je voudrait savoir si sa serait possible de venir dans la guilde avec mon nouveau perso.

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twik57
Recrue

Classe: Zobal
Level: 124
Nation: Bonta
Nb Comptes: 1

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:56 (2014)    Sujet du message: compte hacker Répondre en citant

Bahh je pense que oui pourquoi tu ne pourrais pas ? ^^
Shinigami

Classe: Steamer
Level: 109
Nation: Bonta
Récoltes: HL
Artisanat: HL

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 08:21 (2014)    Sujet du message: compte hacker Répondre en citant

Bien sur.

Si c'est un hack "classique" (on t'a volé ton accès et tu n'a pas preté ton pass) je te conseille de faire ceci :

1. Vérifier si tu as encore accès a ton compte, et si oui virer tout moyen de paiement enregistré dessus.
2. Contacter Eskarina et Hush en expliquant en détail la situation.
3. Vérifier, au cas où tu avait une CB ou autre d'enregistré sur ton compte que tes relevés bancaires ne comporte aucun achat suspect et le cas échéant faire opposition sur le moyen de paiement

Si tu as besoin d'aide IG pour te restuffer, hésites pas a demander

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: compte hacker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Eatéria Index du Forum -> Partie Générale -> Messages important Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation