La Chabsence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Eatéria Index du Forum -> Partie Générale -> Messages important
Auteur Message
Lucky-Cheater
Meister Three Stars

Classe: Ecaflip
Level: 109
Nation: Amakna
Récoltes: Paysan
Artisanat: Boulanger
Nb Comptes: 1

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:11 (2014)    Sujet du message: La Chabsence Répondre en citant

Tout d'abord je souhaite vous remercier pour tout ces moments que j'ai put partagé avec vous, le temps est passé vite, comme mes levels.

Mais je suis au regret de vous dire que je me lasse du jeu qui en fin finalement se résume à un farm intensif ( A mon goût chacun son point de vue ), et je suis fan de compétition et le pvp que je convoite particulièrement est pratiquement inexistant , (à part devenir hors-la-loi et aggro --> c'est immorale)
La seule "compétition", se résume par les stuffs et par les niveaux, que je trouve particulierement long (bon un mmorpg terminé en 2 jours non mais je suis pas très patient :/ )
Je sais qu'on m'a dit que après le 115 passé, le saharach était un paradis pour pex, mais après avoir passé 2 heures dans un dj piktus, pour 3/4 d'un level.... voila quoi Wink
et le farm de la lardantes et de boulanger pour le fric rendent ce jeu trop répétitif sur le plan gameplay

L'abonnement me décourage à force, rien que pour 1 compte et de toute façon le multi-compte ne m'attire pas.

Mais ça a été et ça resteras du bon temps passé avec vous, mes guildeux en manque de pixels et je ne vous oublieraient pas  Okay

P.S. : Il se peut, UN JOUR PEUT-ETRE, que je fasse mon chacharetour sur wakfu , de par les futurs M.A.J. qui seront déployé par ChachAnkama, mais ce jour n'est encore point révolu Wink

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naan O'Bots
Shinigami

Classe: Steamer
Nation: Bonta
Récoltes: HL
Artisanat: HL

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:41 (2014)    Sujet du message: La Chabsence Répondre en citant

Okay

On respecte ca. La porte te restera ouverte. Okay

Viens quand meme jeter un oeil courant aout sur le jeu, la nation brigand devrait etre en palce, et clairement, ben c'est exactement ce que tu recherches : Un classement PVP, le meilleur gère la nation etc...bref, je t'invite a regarder ca pour mieux comprendre, au cas ou tu souhaiterais revenir a ce moment là :

http://www.wakfu-world.com/breve-124

(Merci a metha qui a trouvé la video, a la base)
Meister Three Stars

Classe: Ecaflip
Nation: Amakna
Récoltes: Paysan
Artisanat: Boulanger
Nb Comptes: 1

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:11 (2014)    Sujet du message: La Chabsence Répondre en citant

J'y manquerais pas, si les bonnes M,A.J. sont au RDV, mon retour se sera prévu un jour Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: La Chabsence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Eatéria Index du Forum -> Partie Générale -> Messages important Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation