recherche de stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Eatéria Index du Forum -> Partie Générale -> Astuces et conseils
Auteur Message
Elfiqua
Death scythe

Classe: Crâ
Level: 151
Nation: Amakna
Récoltes: Mineur 70+ / / Paysans 100 / /Trappeur 100 / /Herboriste 100 / /Forestier 100
Artisanat: Boulanger 90 / /Ebeniste 80
Nb Comptes: 6

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:52 (2014)    Sujet du message: recherche de stuff Répondre en citant

Comme certains le savent, Wakfu World est mort... du coup j'ai demandé pour savoir si un autre site avait les "même fonctions" au titre de "test de stuff" sans devoir calculer nous même ...

Et j'en suis arrivé à ce site : http://wakfu-elements.com/builder

Mais en anglais...

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naan O'Bots
Shinigami

Classe: Steamer
Level: 109
Nation: Bonta
Récoltes: HL
Artisanat: HL

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:10 (2014)    Sujet du message: recherche de stuff Répondre en citant

Oui, wakfu element est assez sympa, surtout parce qu'on peut test un build et voir le cumul de bonus donné. Les calculs des maitrises ne sont pas a jouret certaines spécificités de classes ne sont pas prises en compte (par exemple la maitrise stasis pour moi) mais dans l'ensemble ca aide bien pour tester des build. Je l'utilise depuis pret de 6 mois et si l'anglais ne rebute pas on parvient vite à faire des recherches de build/stuff très rapide et efficace.

Faut juste penser a faire une vérif sur l'encyclopédie apres pour eviter parfois deux trois coquilles, voire des maj pas prises en compte
Death scythe

Classe: Crâ
Level: 151
Nation: Amakna
Récoltes: Mineur 70+ / / Paysans 100 / /Trappeur 100 / /Herboriste 100 / /Forestier 100
Artisanat: Boulanger 90 / /Ebeniste 80
Nb Comptes: 6

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:32 (2014)    Sujet du message: recherche de stuff Répondre en citant

Wakfu world reprend des services petit à petit :

Je cite :

Wakfu World

Bonjour à tous !

Comme certains l'ont peut-être déjà remarqué ou aperçu sur Twitter, Wakfu World a réouvert ses portes avec sa version 2.

Tout n'est pas là, tout n'est pas fait, beaucoup de choses sont presque prêtes mais nécessitent encore un peu de travail d'affichage (monstres ? panoplies ? J'ai rien dit sinon GyD va encore sortir le fouet Mad), ou quelques repasses sur les bugs.

Cependant, après trois semaines d'absence nous avons souhaité vous permettre de retrouver déjà une partie du site et de suivre nos nouveautés petit à petit.

Sur cette édition Boufton que nous vous proposons, vous ne trouverez donc que l'index, les équipements et la recherche d'équipements... Mais, car il y a un mais, nous comptons régulièrement mettre à jour le site, avec par exemple une version 0.1 du builder prévue sous peu
!

En attendant que nous mettions en place des choses telles que les commentaires, ce topic peut servir à faire le lien entre vous, utilisateurs, et nous, développeurs du site, plutôt que de communiquer un peu en vrac sur le site.

En espérant que les fondations du nouveau Wakfu World vous plairont
!

PS : le builder va prendre un petit poil de retard par rapport à ma recherche de logement et ma reprise du boulot, mais j'espère pouvoir vous le proposer d'ici une semaine

Voilà l'adresse : http://wakfu-world.com/fr/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: recherche de stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Eatéria Index du Forum -> Partie Générale -> Astuces et conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation