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Future màj.

 
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Elfiqua
Death scythe

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MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:05 (2014)    Sujet du message: Future màj. Répondre en citant

"Croupiers : Nous allons replacer des croupiers devant certains donjons. Nous allons commencer par Astrub, mais l’objectif est bien entendu d’en avoir sur tous les donjons du jeu pour la sortie de cette fonctionnalité"

Ceci est en test sur le serveur Bêta. S'ils les remettent sur le jeu et surtout sur les donjons ML/HL le commerce va être bien mieux, et pour avoir ce que l'ont cherche dans un donjon sera plus facilement obtenu , si biensûr ils remettent bien comme avant, en améliorant *-*
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MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

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Elfiqua
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MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:23 (2014)    Sujet du message: Future màj. Répondre en citant

Maj du mardi 22 :

http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/communaute/patchs/422170-maj-juillet-note-pr…

+ [Nouveau] Montiliers : (...)


Principes de base

  • Les montiliers occuperont un nouvel emplacement "montilier" dans l'équipement.
  • Un montilier (de quête ou de Boutique) ne pourra être équipé que si le personnage possède le "Permis montilier" (objet de quête) qu'il obtient à la fin de la quête "Une monture ?", accessible sur Astrub au niveau 35.

La vie et le niveau de votre montilier

  • Les règles à ce sujet (points de vie, repas offrant 1 niveau, mort en combat, etc.) sont les mêmes que pour les familiers.

Personnalisation cosmétique

  • Vous pourrez obtenir une personnalisation de montilier (qu'il s'agisse du montilier obtenu par la quête, ou sur la Boutique) aux couleurs de votre nation. Il y aura 1 "skin" différent pour chacune des 4 nations. Pour obtenir ce skin il vous faudra faire une quête auprès du Hibou de votre nation. Les prérequis sont d'avoir une nation, 500 points de citoyenneté, 2000 Kamas et avoir terminé la quête "Une Monture ?".
  • Les autres personnalisations pourront être obtenues sur la Boutique et équipées sur la monture de la Boutique uniquement.

Zaaps : les Zaaps seront désormais automatiquement appris lorsqu'un joueur obtient le niveau minimum de la zone dans laquelle se trouve le Zaap. Il sera toutefois toujours possible de les apprendre avant d'avoir atteint le niveau d'une zone en allant s'y enregistrer, comme c'est déjà le cas en ce moment. Cette évolution facilitera l'accès à toutes les zones sans avoir besoin, par exemple, de réaliser la quête principale de l'île.
Classes
Osamodas
  • Modification de la façon dont l'Osamodas gère le nombre d'invocations qu'il peut avoir en combat :
    • Bénédiction d'Osadodas donnera désormais +2 contrôle au niveau maximum.
    • L'Osamodas aura droit à des invocations sur le terrain d'un niveau total selon la formule suivante : Niveau perso + Niveau perso * Contrôle / 8. A titre d'exemple, un Osamodas pourra avoir deux invocations de son niveau sur le terrain avec 5 contrôles sur ses équipements et son passif au niveau maximum, ce qui donnera 1 + 5 + 2 = 8 contrôles. Il pourra préférer avoir trois invocations de 2/3 de son niveau de personnage sur le terrain avec le même nombre de points de contrôle.
    • En contrepartie, et pour avoir une meilleure gestion du nombre de contrôle maximal que pourra obtenir un joueur, les équipements à contrôle "exotique" perdront un point de contrôle. Ces objets verront leurs autres valeurs rééquilibrées. Les détails sont disponibles dans la catégorie "Objets" de la note de MàJ.
    • Le maximum de contrôle atteignable via les équipements sera donc désormais de 6 : plastron + coiffe + épaulettes + ceinture + arme + familier.
Combat
[Nouveau] Reconnexion en combat : désormais, si vous vous déconnectez ou quittez le jeu alors que votre personnage est en combat, celui-ci reviendra dans son combat à votre reconnexion. Attention : les monstres continueront de jouer leurs tours pendant le temps où votre personnage sera déconnecté du combat. Malgré les différents tests qu'elle a pu subir (notamment sur la bêta), si nous constatons des problèmes sur cette fonctionnalité nous la désactiverons pour vous assurer un confort de jeu maximum. Nous envisageons également de l'améliorer par rapport à sa version actuelle : vous serez tenus au courant de ces évolutions en temps venu.

Modification liée au Tacle sur certains boss : les Boss suivants ne passeront plus leur tour après un Tacle (ils perdront tous leurs PM à la place) : Spectrex (normal et harcore), Télob (normal et hardcore) et Venâme (normal et hardcore). Jamall'Auneth, le futur boss de la dimension Enutrosor, sera concerné lui aussi.


Challenges
Incurable : n'échouera plus si la valeur du soin sur la cible vaut 0.

Focus : n'échouera plus si la perte de PdV sur une cible non désignée par le challenge vaut 0.Nations
Bonus de nations : Les bonus de dégâts des nations passeront à +20% dégâts dans tous les éléments, dont +20% par zone. Cela équilibrera les nations vis-à-vis des différents builds possibles. En effet, certains bi-éléments perdaient jusqu'à 25% de dégâts s'ils ne s'affiliaient pas à la bonne nation. De plus, cela revalorisera l'intérêt de satisfaire toutes les zones écosystèmes de la nation, puisque celles qui n'offraient précédemment que +5% étaient délaissées.
Monstres
Venâme le Mangelombre :
  • Au moment du passage en Phase 2, Venâme (normal et hardcore) deviendra invulnérable jusqu'à son prochain tour de jeu. Cela évitera qu'il meure avant d'avoir joué, ou qu'il soit déjà trop affaibli.

Objets
Equilibrage des objets à contrôle "exotique" : suite aux modifications impactant la gestion des invocations Osamodas, les équipements suivants seront modifiés comme tel :
  • Cape du Tofu Céleste : +45 PdV, +3 Parade, +10% Dégâts, +22% Dégats des CMC, +8 Résistances.
  • Le Résidu : +122 PdV, +22 Tacle, +4 Parade, +17 Résistances.
  • Marteau d'Eskarina : +1 PA, +1 Contrôle, +194 PdV, +6% CC, +45% Dégats, +35% Dégâts des CMC.
  • La Jambe de Kwoac : +1PA, +1 Contrôle, +196 PdV, +28 Tacle, +6 Parade, +35% Dégâts, +25% Dégâts, +15 Résistances.
  • Sautoir à l'eau de mer : +1 PA, +25 PdV, +3 Sagesse, +16% Dégâts, +15% Dégâts des CMC.
  • L'Amufafah : +30 PdV, +14 Esquive, +16% Dégâts Feu, +16% Dégâts Terre, + 3 / 6 / 9 / 12% Dégâts des CMC.
  • Amulette Prédateur Alpha : +58 PdV, +14 Tacle, +14% Dégâts Eau, +14% Dégâts Terre, +9% Dégâts des CMC, +5 Résistances.
  • Dragolyre : +1 PA, +55 PdV, +20% Dégâts des CMC, -15 Résistances.
  • Amulette Gardienne : +21 PdV, +14% Dégâts des CMC, +4 Résistances.
  • Broche Céleste : +1 PA, -50 PdV, +2% CC, +10% Dégâts.


Cartes d'Hush : en raison de la présence d'un PM « exotique », les cartes d'Hush passeront de rareté Légendaire à Épique. Ses caractéristiques seront augmentées comme suit : +1 PA, +1 PM, +80 PdV, +15 INI, +25 Esquive, -5% CC, +40% Dégâts & +15% Dégâts de Dos.
Interfaces [Nouveau] Inventaire - Coffre de compte : les joueurs abonnés pourront désormais accéder à un "coffre de compte" depuis leur inventaire. Il s'agit d'un coffre commun qui offre 10 emplacements disponibles pour tous les personnages d'un même compte et d'un même serveur.



Encyclopédie
Monstres de quêtes environnementales et de challenge : les monstres de quêtes environnementales qui permettent de looter des objets seront visibles dans l'encyclopédie du site. Sont concernés : Sir Urh le Renfermé, Disciple de Raval, Esprit Ancestral, Troolgrodyte, le Zombowabbit, Wambo, Lenaldix et Fhenris le Mulmouth Solitaire. Les quatre monstres de challenge Archer Givrefoux, Brute Givrefoux, Garde Givrefoux, et Traqueur Givrefoux seront concernés également.  
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MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:04 (2014)    Sujet du message: Future màj. Répondre en citant

Cool cool cool
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MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:10 (2014)    Sujet du message: Future màj. Répondre en citant

à quand exactement les croupiers ? (daguawotte *-*)
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Elfiqua
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MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:27 (2014)    Sujet du message: Future màj. Répondre en citant

Septembre normalement avec la magnifique refonte complète du sram !! *va reroll*
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MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:34 (2014)    Sujet du message: Future màj. Répondre en citant

Refonte décors Astrub :



Refonte sram : (Ce n'est pas la refonte final, car ils vont surement changer encore les dégâts, mais les sorts/actif/passif seront ceux là.)

Actif/passif lvl 0 :



Actif/passif lvl max :



Piège lvl 0 :



Piège lvl 100 :



Sort lvl 0 :



Sort lvl max :


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MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:58 (2014)    Sujet du message: Future màj. Répondre en citant

Des % dégâts finaux pour les passifs enfin !! Very Happy (à notre lv 30% dégâts finaux équivalent environ à 150% de face sans coup critique et plus vers 200% de dos ou en coup critique )
D' après Ryf les croupiers prévisionnels de l île wab vont arriver à la prochaine maj du serveur bêta ! Avec peut être une réponse sur la présence ou non des frags de relique qui pourraient bien alléger le farm de celles~ci .
Et pour le plastron oto les ressources lootable sur le boss seront peut être aussi disponible dans les croupiers  Wink
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Future màj.

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