Besoin de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Eatéria Index du Forum -> The Three -> Commerce et aide Three Stars
Auteur Message
Erosanji
Meister Three Stars

Classe: Crâ
Level: 114
Nation: Bonta
Nb Comptes: 3

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 09:13 (2014)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Je me trouve dans une position assez délicate actuellement , je joue en triple compte avec un cra , un enu et un eni .
Mais je n'ai presque rien a donner a mon eni comme stuff (actuellement en pano Bouftou Royal + pelle Riktus )
mon eni est parvenu au level 51 .
Pareil pour mon enu bientôt level 79 est toujours sous pano Phorreur Impérial + Kama.
Pour mon crâ level 81 , j'ai une pano araknoshima couplé a une amulette , épaulettes et marteau du throll.

Que me conseillez vous pour la suite ?
Et : EXISTE T-IL ENCORE DANS CE MONDE DES ARMES POUR ENIRIPSA ? Exclamation

merci d'avance d'aider un sanji a la dérive x)
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 09:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Methanomachy
Death scythe

Level: 132
Récoltes: Tout lvl 100

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 12:07 (2014)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Tu as consulté des builds ? Même si certains datent un peu leur aide est souvent précieuse. 
Erosanji
Meister Three Stars

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 19:04 (2014)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

oui j'ai consulté des builds mais les pano sont souvent hors de portée comme les armes :/
Methanomachy
Death scythe

Level: 132
Récoltes: Tout lvl 100

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 11:35 (2014)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

C'est que la plupart sont pensés pour Aerafal où tu as beaucoup plus d'items rares accessibles, par rapport à Dathura. Enfin jusqu'à présent j'ai utilisé un build pour mon Crâ feu qui a bien fonctionné même si certains items restent largement hors de ma portée actuelle.

Après Nini Enu et Crâ terre j'avoue mon ignorance n'ayant jamais joué que le Crâ feu dans wakfu pour le moment.
Erosanji
Meister Three Stars

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 14:52 (2014)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

eh bien je t'avoue que je suis pareil je n'ai joué que crâ feu , donc je me retrouve embêté pour mes autres perso x)
Naan O'Bots
Shinigami

Classe: Steamer
Level: 109
Récoltes: HL
Artisanat: HL

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 09:31 (2014)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Alors pour l'enu déjà : la combo pano phorreur imp+kama moi je l'ai gardé jusqu'au lvl100 sur mon steam pour le %dég all et je te conseille de faire de meme. Elle tient très bien la route (et elle fait quand meme +100PP) et ca te laissera le temps d'acheter du bon stuff pour le post lvl 100. Faut eviter de switcher trop souvent de pano, sinon ca finit par couter un bras. Moi j'ai enfilé pho+kama, j'ai switch lvl100 en me runant un peu pour pouvoir rester tel quel jusqu'a 145 ou je vais reswitcher. Rien entre les deux.

Pour le cra je maitrise pas cette classe, dsl

Pour l'eni, je te conseille le stuff de ce build la : http://www.wakfu-world.com/classes/build-24720 Moi j'ai jadis monté ma mule hacydia lvl49 je crois et j'ai eu aucun probleme a farmer les build proposés. A ton lvl ca devrait donc etre un mix de riktus/krala/etc... Je me souviens que j'avais légérement modifié le build pour rajouter la zespadon noir, parce que j'avais farm le dj et que ca se dropait bien.

Pour les armes, je suis pas très au fait des armes a nini, mais une recherche via encyclopédie devrait t'aider. Moi je connais que les cartes vitales (lvl95) pour en avoir craft. Mais je te rappelle que je suis maitre artisan en Arme de corps a corps et arme a distance, donc hésites pas a demander si tu as besoin d'un craft une fois que du aura trouvé baguette a ta patte (d(ailleurs il me semble que la baguette makabra est appréciée)

Après, une arme a ton lvl pour l'eni, si tu le joue feu, tu as surement oublié cette possibilité http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/boutique/317-kroshop/4857-baguette-opee-tiss… on regarde rarement la boutique Korz. Mais 175 Kroz, tu dois pouvoir les faire en quelques jours. La je monte un compte Kroz pour creep, en 48H j'ai fait 155 kroz, avec mon expertise. Yaxie, de mémoire a atteint les 175 kroz en moins d'une semaine quand il a commencé le jeu.

Sinon dis nous exactement ce que tu souhaites comme bonus, et comment tu joue l'eni et je ferai une recherche encyclopédique pour te conseiller. La, on est un poil dans le flou ^^
Meister Three Stars

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:02 (2014)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Ah merci! pour l'enu , je vais suivre ton conseil .
Pour l'eni , j'ai un peu de difficulté car j'utilise le build que justement tu me conseil (je suis Eni Eau-feu ( pour le feu je joue juste les 2 marques les plus utiles) . J'en suis a la pano Krala , mais pour la pano étoilée (puis perlouze) , je ne sais pas vraiment où me la procurer :/ et pour mon eni , j'utilise actuellement un pelle riktus a laquelle j'ai rajoutée +6 soins et de resis , mais à mon level je pense pas que sa suffissent (mon eni est actuellement lvl69).
pour le crâ j'irai sans doute a l'instinct x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2019)    Sujet du message: Besoin de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Eatéria Index du Forum -> The Three -> Commerce et aide Three Stars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation