Exclusion du membre Sir jaisonn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Soul Eatéria Index du Forum -> Partie Générale -> Messages important
Auteur Message
Naan O'Bots
Shinigami

Classe: Steamer
Level: 109
Nation: Bonta
Récoltes: HL
Artisanat: HL

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:38 (2014)    Sujet du message: Exclusion du membre Sir jaisonn Répondre en citant

Les règles de la guilde sont simples : Elles sont clairement écrites dans ce forum et vous avez tous obligation de les lire et de les appliquer.

Règles de chat :

Les insultes ou autres vulgarités sont interdites, et seront sanctionnées.

Quand le capitaine de la garde de ma nation prend contact avec des membres de la guilde pour signaler un comportement déviant d'un membre, j'estime que c'est déjà fort grave et qu'il ne s'agit pas de 2 3 phrases un peu déplacées.

Quand, lorsque je le contacte, ce joueur me précise qu'il rassemblait des témoins, je comprends que l'écart a été plus que conséquent (insultes en propre, plus phrases a tournures insultantes et malpolies).

Quand j'apprends qu'il s'est déroulé dans un événement communautaire, ca devient insupportable. Surtout quand le joueur prétend aimer le RP, alors qu'il n'a visiblement aucun respect pour ce concept qui repose sur l'interaction entre les participants

Il n'y aura donc pas de débat, pas de procès, pas d'argumentation. La sanction est sans appel.

Le joueur Sir Jaisonn est banni de la guilde. Je lui laisse les droits pendant une semaine pour qu'il puisse prendre acte des raisons de son bannissement.

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Soul Eatéria Index du Forum -> Partie Générale -> Messages important Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation