Galerie by Ehk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Eatéria Index du Forum -> Partie Générale -> Messages important
Auteur Message
Ekh'Alynn
Shinigami Kid

Classe: Ecaflip
Level: 115
Nation: Bonta
Nb Comptes: 6

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:01 (2014)    Sujet du message: Galerie by Ehk Répondre en citant

Okay Soul Eateria dispose maintenant de sa galerie des exploits (ou des epics fails, on en a plus que d'exploits mais bon ....).
A l'heure actuelle, seul la page des membres est à jour (enfin j'espère n'avoir oublier personne :°), et en ce qui concerne le contenu, vous êtes les seuls à pouvoir  le mettre: en effet envoyé vos screen à cette adresse "sleipnir14@live.fr", je me chargerais de l'y mettre.
La galerie se trouve à cette adresse: Mille et une screen , j'espère que cela vous plaira Very Happy . Okay

!!N'oubliez pas de vous inscrire!!   

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Eatéria Index du Forum -> Partie Générale -> Messages important Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation